Organiser votre AG 2020-21

Anti Covid

Rayon de 10km autour de chez vous clicker ici !

La 3éme vague poursuit sa progression (avril 2021).

Pensez à vous protéger !

baliseurs/collecteurs

Report de la réunion du 15 avril 2021 des baliseurs à Ervy le Chatel au 27 mai (et non 21) prochain !

Jour de la Terre 22 avril 2021

Et si vous alliez rejoindre votre club pour nettoyer nos sentiers dans le cadre du Jour de la Terre

le 22 avril 2021

Suivez le caneva proposé par la commission environnement du comité régional ici !

AGO du comité du 5 mars 2021

AGO tenue le 5 mars 2021 comme prévue.

Quorum atteint. Le compte rendu vous a été envoyé par courriel, merci de vos remarques !

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !