L'Aube, une aubade aux plaisirs : à seulement 1h30 de Paris !

Milieu naturel préservé et riche d'une faune et flore exceptiuonnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau sur deux lacs.

Producteur de Champagne avec ses prestigieux vignobles et ses produits du terroir.

Partez à la découverte de l'incroyable patrimoine du département : ses maisons à pans de bois, son formidable patrimoine religieux et ses itinéraires de randonnée.

Editions GR®2 et GR®654

Actuellement nous avons encore quelques topos-guide® de l'Aube à pied. Contactez-nous pour en commander un ! 8€ un petit prix !

Au fil de la Seine : le GR®2 du Havre à sa source est en phase de changement dans notre département. En effet il va suivre la Seine jusqu'à Romilly et traverser Troyes. le traçé est en cours de réalisation, reste les demandes d'autorisation et le balisage à faire !

En attendant vous pouvez toujours suivre l'itinéraire actuel de Villeneuve l'Archevêque à Mussy en clickant sur l'extrait ci-dessous !

Extrait du topo guide GR®2 les coteaux de Champagne aubois ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Nous vous proposons de consulter notre brochure complète de Collines, Plaines et Villages autour de Troyes ici.

Le topo-guide®  : GR654 Sentier vers Saint-Jacques de Composelle,

de Namur via Vézelay qui passe par l'Aube est en vente sur le site fédéral.

Consultez les commandes en ligne !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

Les clubs et Chasseurs de l'Aube

Les chassseurs de l'Aube et leurs nouvelles animations

n'oubliez surtout pas de vous inscrire !

Plus d'infos, consultez leur site !

COVID19

Déconfinement enfin on en voit le bout et autorisation de marcher à plus de 10 randonneurs depuis le 22 juin !

information jusqu'au 22 juin de notre fédération

information à partir du 23 juin de notre fédération

Continuez à vous protéger !

Territoires d'Alsace

Visitez Troyes

Troyes autrement mais pas que ... cela pourrait vous intéresser !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"