Milieu naturel préservé et riche d'une faune oh oh des daims oui oui ... et une flore exceptionnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau.

Editions GR®2 et GR®654

Actuellement nous avons encore quelques topos-guide® de l'Aube à pied. Contactez-nous pour en commander un ! 8€ un petit prix !

Au fil de la Seine : le GR®2 du Havre à sa source est en phase de changement dans notre département. En effet il va suivre la Seine jusqu'à Romilly et traverser Troyes. le traçé est en cours de réalisation, reste les demandes d'autorisation et le balisage à faire !

En attendant vous pouvez toujours suivre l'itinéraire actuel de Villeneuve l'Archevêque à Mussy en clickant sur l'extrait ci-dessous !

Extrait du topo guide GR®2 les coteaux de Champagne aubois ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Nous vous proposons de consulter notre brochure complète de Collines, Plaines et Villages autour de Troyes ici.

Le topo-guide®  : GR654 Sentier vers Saint-Jacques de Composelle,

de Namur via Vézelay qui passe par l'Aube est en vente sur le site fédéral.

Consultez les commandes en ligne !

Balade rafraîchissante cet été

Mesnil-Saint-Père est votre prochaine étape pour l'été qui s'annonce chaud chaud !

Vous y trouverez un marché hebdomadaire avec un ptit air du Sud, vous participerez à la relance de l'activité et en plus vous pourrez profiter de la plage !

N'hésitez plus  !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

COVID19

Bullez dans l'Aube

Venez bullez dans l'Aube ! Découvrir nos fameuses cadoles !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"