Editions GR®2 et GR®654

Actuellement nous avons encore quelques topos-guide® de l'Aube à pied. Contactez-nous pour en commander un ! 8€ un petit prix !

Au fil de la Seine : le GR®2 du Havre à sa source est en phase de changement dans notre département. En effet il va suivre la Seine jusqu'à Romilly et traverser Troyes. le traçé est en cours de réalisation, reste les demandes d'autorisation et le balisage à faire !

En attendant vous pouvez toujours suivre l'itinéraire actuel de Villeneuve l'Archevêque à Mussy en clickant sur l'extrait ci-dessous !

Extrait du topo guide GR®2 les coteaux de Champagne aubois ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Nous vous proposons de consulter notre brochure complète de Collines, Plaines et Villages autour de Troyes ici.

Le topo-guide®  : GR654 Sentier vers Saint-Jacques de Composelle,

de Namur via Vézelay qui passe par l'Aube est en vente sur le site fédéral.

Consultez les commandes en ligne !

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

COVID19

Consulter aussi les informations sur le site : aube.gouv.fr

Informations au 1er novembre 2020

Protégez-vous et pensez aussi aux autres !

Les clubs et Chasseurs de l'Aube

Comment se promener en période de chasse ?

Article Aube Actu du 20 septembre 2020 et les bons gestes à adopter pour un partage de la NATURE !

Plus d'infos, consultez leur site !