Editions GR®2 et GR®654

Actuellement nous avons encore quelques topos-guide® de l'Aube à pied. Contactez-nous pour en commander un ! 8€ un petit prix !

Au fil de la Seine : le GR®2 du Havre à sa source est en phase de changement dans notre département. En effet il va suivre la Seine jusqu'à Romilly et traverser Troyes. le traçé est en cours de réalisation, reste les demandes d'autorisation et le balisage à faire !

En attendant vous pouvez toujours suivre l'itinéraire actuel de Villeneuve l'Archevêque à Mussy en clickant sur l'extrait ci-dessous !

Extrait du topo guide GR®2 les coteaux de Champagne aubois ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Nous vous proposons de consulter notre brochure complète de Collines, Plaines et Villages autour de Troyes ici.

Le topo-guide®  : GR654 Sentier vers Saint-Jacques de Composelle,

de Namur via Vézelay qui passe par l'Aube est en vente sur le site fédéral.

Consultez les commandes en ligne !

Baliseurs/collecteurs aubois

Réunion des baliseurs à Ervy le Chatel le 27 mai 2021

Vous êtes tous conviés à la salle des fêtes dès 9h30 pour une journée de reprise !

Rejoignez-nous !

USEP de l'Aube action Scolarando

En avant Marche ...

Les enfants des écoles auboises viendront découvrir le PR Terroirs et vignes en Val de Noxe au départ de Villenauxe la Grandelundi 17 mai et à Macey le 20 mai.

Venez nous aider à leur préparer de belles sorties !

Rendez-vous aux Jardins dans Troyes

Découvrir les jardins de Troyes en marchant le samedi 5 juin 2021

Inscription obligatoire ici

RDV 9h30 parvis de la cathédrale en boucle sur 7km environ 3 heures de marche

Sports de Nature journée du 13 juin 2021

Et si vous veniez faire un petit détour par Mesnil St Père dimanche 13 juin prochain découvrir, essayer, participer à la 1ère édition organisée par le CDOS Aube. Nous serons présents sur un stand avec nos clubs. 2 randonnées proposées : Rando-Santé et Marche Afghane

Loisirs Bien-Etre Nogentais

Bienvenue au nouveau club affilié de Nogent s/Seine pour des randos bien-être, très diverses et en toute convivialité.

Bientôt sur Facebook courriel lbnnogentais@outlook.fr T 07 71 07 05 66

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !