Clubs FFRandonnée de l'Aube en balade

L'Aube, une aubade aux plaisirs : à seulement 1h30 de Paris !

Milieu naturel préservé et riche d'une faune et flore exceptiuonnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau sur deux lacs.

Producteur de Champagne avec ses prestigieux vignobles et ses produits du terroir.

Partez à la découverte de l'incroyable patrimoine du département : ses maisons à pans de bois, son formidable patrimoine religieux et ses itinéraires de randonnée.

La vie des clubs Aubois FFRandonnée

Le CAF   AG du 14 décembre 2019

Belle participation à cette réunion annuelle présentant les résultats de toutes ses activités diverses avec autant d'animateurs bénévoles à l'écoute de ses adhérents. Convivialité, partage et humanité !

2 médailles de bronze remises à deux baliseurs du comité pour leur participation durant toutes ces dernières années au marquage et à l'entretien de nos sentiers aubois : J.M. Guyot et L. Emonet !

Tous savoir sur le CAF de l'Aube !

ANA    AG du 23 novembre 2019

Le comité était convié à leur AG, bravo à tous leurs bénévoles et leurs belles activités !

2020 est en route !

Toutes les infos sur :

Un dimanche de novembre les clubs aubois se sont joints à une journée de chasse ! Que de bons souvenirs !

Courten'aube randonnées séjour raquettes février 2019

Le week-end des 1,2,3 février 2019, 14 adhérents du club Courten'aube randonnées se sont rendus dans les Vosges pour pratiquer la randonnée en raquettes.

C'est l'auberge du Brabant au dessus de La Bresse qui a été choisie comme point de chute.

La neige et le soleil étaient au rendez-vous.

Grâce au guide, nous avons pu aller dans des endroits magnifiques oú la neige était encore immaculée.

Nous sommes rentrés avec de bons souvenirs et prêts à renouveler l'expérience.

Pour tout savoir sur le séjour des Randonneurs Ervytains à l’Ouest du 13 au 19 mai 2018

Ce fut un beau séjour de randos « etré douar ha mor » (entre terre et mer) que 46 des Randonneurs Ervytains ont vécu à Erdeven (Morbihan), au cours de la semaine du 13 au 19 mai.

Une semaine qui restera dans les mémoires, tant par la beauté des paysages, que par la gentillesse et la compétence des guides, Martin et Amélie, qui ont su retenir l’attention par leurs exposés sur la faune, la flore, la vie marine et l’histoire de cette région (la légende du Pont à Saint Cado, l’histoire du pont Lorrois, la symbolique du drapeau breton, la bataille des Chouans contre l’armée républicaine, l’histoire de Quiberon et de la sardine, l’origine des menhirs et des dolmens ….).

En résumé, un super séjour sous le soleil qui nous a accompagnés durant toute la semaine, tordant le cou à la légende qui voudrait qu’il pleuve toujours en Bretagne …..

Clicker sur le titre de l'article pour lire la totalité du compte rendu fait par Annick !

Retour sur les Riceys rando :

Les Riceys pour le 1er mai - Très bonne ambiance et belle participation à la découverte des cadoles avec le club Riceys Rando Découverte et Bien Etre !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

Les clubs et Chasseurs de l'Aube

Les chassseurs de l'Aube et leurs nouvelles animations

n'oubliez surtout pas de vous inscrire !

Plus d'infos, consultez leur site !

COVID19

Déconfinement enfin on en voit le bout et autorisation de marcher à plus de 10 randonneurs depuis le 22 juin !

information jusqu'au 22 juin de notre fédération

information à partir du 23 juin de notre fédération

Continuez à vous protéger !

Territoires d'Alsace

Visitez Troyes

Troyes autrement mais pas que ... cela pourrait vous intéresser !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"