Clubs FFRandonnée de l'Aube en balade

La vie des clubs Aubois FFRandonnée

Le CAF   AG du 14 décembre 2019

Belle participation à cette réunion annuelle présentant les résultats de toutes ses activités diverses avec autant d'animateurs bénévoles à l'écoute de ses adhérents. Convivialité, partage et humanité !

2 médailles de bronze remises à deux baliseurs du comité pour leur participation durant toutes ces dernières années au marquage et à l'entretien de nos sentiers aubois : J.M. Guyot et L. Emonet !

Tous savoir sur le CAF de l'Aube !

ANA    AG du 23 novembre 2019

Le comité était convié à leur AG, bravo à tous leurs bénévoles et leurs belles activités !

2020 est en route !

Toutes les infos sur :

Un dimanche de novembre les clubs aubois se sont joints à une journée de chasse ! Que de bons souvenirs !

Courten'aube randonnées séjour raquettes février 2019

Le week-end des 1,2,3 février 2019, 14 adhérents du club Courten'aube randonnées se sont rendus dans les Vosges pour pratiquer la randonnée en raquettes.

C'est l'auberge du Brabant au dessus de La Bresse qui a été choisie comme point de chute.

La neige et le soleil étaient au rendez-vous.

Grâce au guide, nous avons pu aller dans des endroits magnifiques oú la neige était encore immaculée.

Nous sommes rentrés avec de bons souvenirs et prêts à renouveler l'expérience.

Pour tout savoir sur le séjour des Randonneurs Ervytains à l’Ouest du 13 au 19 mai 2018

Ce fut un beau séjour de randos « etré douar ha mor » (entre terre et mer) que 46 des Randonneurs Ervytains ont vécu à Erdeven (Morbihan), au cours de la semaine du 13 au 19 mai.

Une semaine qui restera dans les mémoires, tant par la beauté des paysages, que par la gentillesse et la compétence des guides, Martin et Amélie, qui ont su retenir l’attention par leurs exposés sur la faune, la flore, la vie marine et l’histoire de cette région (la légende du Pont à Saint Cado, l’histoire du pont Lorrois, la symbolique du drapeau breton, la bataille des Chouans contre l’armée républicaine, l’histoire de Quiberon et de la sardine, l’origine des menhirs et des dolmens ….).

En résumé, un super séjour sous le soleil qui nous a accompagnés durant toute la semaine, tordant le cou à la légende qui voudrait qu’il pleuve toujours en Bretagne …..

Clicker sur le titre de l'article pour lire la totalité du compte rendu fait par Annick !

Retour sur les Riceys rando :

Les Riceys pour le 1er mai - Très bonne ambiance et belle participation à la découverte des cadoles avec le club Riceys Rando Découverte et Bien Etre !

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

COVID19

Consulter aussi les informations sur le site : aube.gouv.fr

Informations au 1er novembre 2020

Protégez-vous et pensez aussi aux autres !

Les clubs et Chasseurs de l'Aube

Comment se promener en période de chasse ?

Article Aube Actu du 20 septembre 2020 et les bons gestes à adopter pour un partage de la NATURE !

Plus d'infos, consultez leur site !