Milieu naturel préservé et riche d'une faune oh oh des daims oui oui ... et une flore exceptionnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau.

Environnement

Faune, fleurs, alimentation voici un projet après COVID19 qui prend de l'ampleur.

Respecter nos chemins, admirer et prendre en photos

la multitude de fleurs, d'arbres, d'animaux que nous découvrons !

Résultat de recherche d'images pour "photos soucis"

Une plante annuelle : le souci, qui suit le soleil. Et surtout ne vous en faites pas. De la famille des astéracées cette plante décorative, est utile au jardin et savoureuse dans la cuisine notamment dans les préparations salées.

Je mange BIO même en rando,

Essayez de préparer des recettes rapides à emporter dans votre sac à dos !

Respecter la nature des recettes et surtout faites-vous plaisir !

Balade rafraîchissante cet été

Mesnil-Saint-Père est votre prochaine étape pour l'été qui s'annonce chaud chaud !

Vous y trouverez un marché hebdomadaire avec un ptit air du Sud, vous participerez à la relance de l'activité et en plus vous pourrez profiter de la plage !

N'hésitez plus  !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

COVID19

Bullez dans l'Aube

Venez bullez dans l'Aube ! Découvrir nos fameuses cadoles !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"