Environnement

C'est l'automne les arbres n'en peuvent plus ! La cueillette est abondante cette année ! Profitez-en pour vous promener dans nos forêts, mais pas que... les haies ont aussi leur intérêt : les baies comme prunelles, sureaux noir, mûriers plantes sauvages comestibles !

Sauf l'armoise commune, bien que les abeilles en raffolent, contient une molécule toxique qui provoque des hallucinations, à consommer avec modération !

Résultat de recherche d'images pour "photos soucis"

Une plante annuelle : le souci, qui suit le soleil. Et surtout ne vous en faites pas. De la famille des astéracées cette plante décorative, est utile au jardin et savoureuse dans la cuisine notamment dans les préparations salées.

Je mange BIO même en rando,

Essayez de préparer des recettes rapides à emporter dans votre sac à dos !

Respecter la nature des recettes et surtout faites-vous plaisir !

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

COVID19

Consulter aussi les informations sur le site : aube.gouv.fr

Informations au 1er novembre 2020

Protégez-vous et pensez aussi aux autres !

Les clubs et Chasseurs de l'Aube

Comment se promener en période de chasse ?

Article Aube Actu du 20 septembre 2020 et les bons gestes à adopter pour un partage de la NATURE !

Plus d'infos, consultez leur site !