la licence comité

A renouveler pour la rentrée 2019, la licence comité est pour ceux qui veulent pratiquer seuls en famille ou entre amis et adhérer à la FFRandonnée. Ils souhaitent soutenir les bénévoles dans leurs missions de balisage et entretien des sentiers de randonnée pédestre.Ils peuvent également se présenter comme bénévoles au sein du comité départemental et y apporter ainsi leur savoir faire !

Lors de la première adhésion fournir un certificat médical de non contre indication, valable 3 ans. Puis sous conditions de répondre NON à toutes les cases du questionnaire les 2 années suivantes.

Vous bénéficiez des mêmes conditions qu'une licence de club. Son coût est de 36€ et valable pour une année sportive !

Appelez-nous pour en savoir plus, nous émettons cette licence version 2020 !