Milieu naturel préservé et riche d'une faune oh oh des daims oui oui ... et une flore exceptionnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau.

Se rendre au CDRP de l'Aube

Plan comité FFRandonnée Aube

Balade rafraîchissante cet été

Mesnil-Saint-Père est votre prochaine étape pour l'été qui s'annonce chaud chaud !

Vous y trouverez un marché hebdomadaire avec un ptit air du Sud, vous participerez à la relance de l'activité et en plus vous pourrez profiter de la plage !

N'hésitez plus  !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

COVID19

Bullez dans l'Aube

Venez bullez dans l'Aube ! Découvrir nos fameuses cadoles !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"