L'Aube, une aubade aux plaisirs : à seulement 1h30 de Paris !

Milieu naturel préservé et riche d'une faune et une flore exceptionnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau. Producteur de Champagne avec ses prestigieux vignobles et ses nombreux produits du terroir.

le Randopass®

Le RandoPass :  pour tous les amoureux de la rando !

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass est fait pour vous !

RandoPass FFrandonnée  RandoPass Sport Plus FFrandonnée

Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.
Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : le RandoPass est fait pour vous !

Le RandoPass, c’est :

• La preuve concrète d’un soutien à l’ensemble des actions de la fédération,
  • Une assurance/assistance adaptée à la pratique de la randonnée, ou étendue à l’ensemble des sports de plein air avec le RandoPass sport +
  • Des avantages rando auprès des partenaires ou de la boutique FFRandonnée

Sécurité et assurance

Le RandoPass est un titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée. Valable un an à compter de sa date de souscription, il vous offre une assurance  performante et adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes : marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique….

L’assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger vous permet en complément de partir en toute sérénité.

Le RandoPass sport + vous accompagne dans vos randonnées mais vous assure également pour votre pratique de sports de pleine nature : sports d’hiver (ski alpin, ski de randonnée), d’eau vive, (canoé kayak, canyonisme), courses d’orientation, trail et cyclotourisme.

Le RandoPass sport + est ainsi garant de vos activités préférées en toute saison !

Simple et Rapide

Le RandoPass est un titre totalement dématérialisé, sans certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Son prix : 28€/an pour le RandoPass, 38€/an pour le RandoPass Sport +

Des services et des avantages

Grâce à votre Randopass, vous bénéficiez de :

• Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne sur le site www.MonGR.fr
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des tarifs privilégiés sur la boutique en ligne de la fédération
  • Des avantages auprès des nombreux partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée

En souscrivant votre RandoPass, vous rejoignez ainsi l’ensemble des adhérents et des bénévoles de la fédération, pour des itinéraires accessibles au plus grand nombre, et une pratique de la randonnée respectueuse de la nature, des hommes et des territoires traversés.

Je souscris :

Découvrez les randoPass sur la boutique officielle de la FFRandonnée

Randopass Sport+ :

→ EXTENSION DE GARANTIE DANS CERTAINS PAYS

Pour les séjours longs à l’étranger (inférieur à 3 mois), dans les pays où le recours à un hélicoptère ou à d’autres secours sont nécessaires et parfois onéreux, l’extension de garantie permet le remboursement de vos frais de recherche et médicaux à hauteur du barème indiqué qui dans certains pays peuvent être élevés (USA, Canada, Japon par exemple).

Vous pouvez souscrire l’extension de garantie assistance rapatriement à l’étranger en complément de votre randopass.

+ Pour plus de précisions et pour souscrire : télécharger le bulletin d’adhésion à l’extension de garantie assistance rapatriement à l’étranger.

> N’attendez plus, prenez votre RandoPass !

Je souscris au RandoPass

Pour toute information complémentaire :

Fédération française de la randonnée
Centre d’information
64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris
info@ffrandonnee.fr

USEP de l'Aube action Scolarando

En avant Marche ...

Les enfants des écoles auboises seront de retour sur nos sentiers à la rentrée dans la forêt d'Orient.

Venez nous aider à les encadrer

Baliseurs/collecteurs aubois

Réunion des baliseurs est annoncée le 20 novembre 2021 au Centre Sportif de l'Aube

Notez-le dans votre agenda !

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !