Album

L'Aube et ses paysages au printemps, en hiver, la plaine nogentaise, le bord de lac de la forêt d'Orient !

Printemps 2018

hiver

More text goes here.

Sports de Nature journée du 13 juin 2021

Mesnil St Père dimanche 13 juin prochain   journée  organisée par le CDOS Aube pour une offre grand public de différentes pratiques des Sports de Nature.

5 de nos clubs affiliés étaient représentés dans un cadre exceptionnel, sous un ciel resplandissant, un lac avec de nombreux planchistes et 2 randonnées avec une quinzaine de marcheurs !

Merci au CDOS et aux bénévoles pour cette première édition !

Loisirs Bien-Etre Nogentais

Bienvenue au nouveau club affilié de Nogent s/Seine pour des randos bien-être, très diverses et en toute convivialité.

Bientôt sur Facebook courriel lbnnogentais@outlook.fr T 07 71 07 05 66

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !