Comment se porte la randonnée dans la Marne ?

Sur France Bleu Champagne-Ardenne, l’émission "Une équipe formidable" a reçu des passionnés de randonnée. Ils définissent les chemins de randonnées, entretiennent les chemins, procèdent au balisage, organisent la fête de la rando... Témoignages.

Pour l'émission "Une équipe formidable", Olivier Cattiaux a reçu Frédéric Brouet administrateur national de la FFRandonnée, président de la commission nationale mobilités actives & marche en ville, président du comité FFRandonnée Marne, ainsi que Patrick Fievez pratiquant régulier de randonnées & responsable de balisage autour de Reims.

Au sommaire de l’émission
Quelles sont les plus belles balades à faire en Champagne ?
Quel est l'intérêt de rejoindre un club affilié ?
Quelles sont les offres proposées par un club ?
Quels liens avec la Fédération ?
Comment s'effectue le balisage ?
Le baliseur bénévole est-il formé ?
Combien la Champagne compte-t-elle de kilomètres de sentiers balisés ?
Où trouver les cartes de randonnée et topoguides ?

Écouter l’émission “Une équipe formidable “ diffusée le 1er septembre 2022 .

France Bleu était partenaire du comité FFRandonnée Marne pour la fête de la rando au Lac du Der le 4 septembre 2022.

En savoir plus sur la randonnée dans la Marne et sur Facebook.

Publié le 03/09/2022