Randonnées dans l'Aube

Actualités Randonnées CDRP10

Le comité de la Haute Marne a réussi sa fête de la randonnée le 12 septembre 2021 à Arc en Barrois

3 circuits ouverts à la marche, le vélo et le cheval ! Plus de 700 présents dans cette cité de caractère a ne pas manquer !

Tous les clubs Hauts marnais ont été partenaires sur cette organisation.

Bravo, une belle réussite !

Sous l'égide de la DRAC Grand-Est des Rendez-vous aux Jardins vous étiez 18 marcheurs venus découvrir les jardins troyens, ce samedi 5 juin pour un parcours Marche en Ville de 2h30 sur 8 km, belles découvertes et n'oubliez pas notre mission dans la transmission de nos savoirs (thème de cette édition 2021) !

Merci pour votre participation et à l'année prochaine !

Le comité directeur a décidé de ne plus organiser de voyages randonnées dans l'immédiat !

La Marne voisine de notre département propose des découvertes tout au long de l'année.
 Visitez leur site ! clickez sur le logo !
La fête de la Randonnée au Lac du Der le 2 mai 2021 est reportée en 2022 !

Via Francigéna une vraie découverte

Tout savoir sur l'expérience de 3 randonneurs sur la via Francigéna en traversée de la Marne à la Haute Marne via l'Aube été 2018.

Lire la présentation sur 9 jours de Vitry le François à Langres. Bonne lecture !

Retour sur le marché de Noêl le 6 décembre 2019  -  27e marche organisée par la Famille Lorraine de Metz Borny

Vous étiez nombreux à venir découvrir les marchés de Noêl et les illuminations. Départ du complexe sportif St Symphorien, montée vers l'Arsenal, la place de la République, Place St Louis suivi des Charrons, Porte des Allemands, pause et ravitaillement au Gymnase Abbé Risse, parvis de la Cathédrale, le sentier des lanternes, la rue St Vincent et le retour des randonneurs au car. De belles illuminations, un monde foufou, pas eu trop le temps de souffler mais tous ravis de cette belle organisation. Merci à tous pour votre participation !

Pierrefonds dimanche 1er septembre 2019  - les voyages du Comité !

Vous étiez 51 randonneurs des clubs fédérés à la découverte du château suivie d'une randonnée dans la forêt attenante. Une belle journée bonne ambiance bons souvenirs ! Merci à tous !

Dimanche 19 mai 2019 une petite centaine de personnes étaient au rendez-vous de l'édition des flaneries de l'office du tourisme du Nogentais à la Saulsotte : les Godasses Romillonnes et US de Villenauxe étaient de la partie ! 2 itinéraires étaient proposés 13 et 18 km. Bravo et merci à tous les participants !

Retour sur le Voyage à Kaysersberg   samedi 15 décembre 2018

• Nous étions deux cars d'Aubois à passser une demi journée dans ce village préféré des francais. Une petite randonnée autour de ce village nous a fait apprécier le paysage du vignoble ainsi que son château. Le retour en car fut épique mais nous avions des chauffeurs très professionnels. Merci à tous pour votre participation.

Voyage randonnée à Paris le dimanche 6 janvier 2019

Le GR2024 tour de Paris a attiré 130 randonneurs aubois sur un circuit du stade Charléty dans le 13eme à la Porte d'Auteuil dans le 16eme ... 13 km sans faute et le plein de belles découvertes avec le comité de Paris.

Merci à tous randonneurs et accompagnateurs !

Vous voulez adhérer à nos valeurs  :

• Rejoignez un club
  • ou souscrivez une licence comité ou un Randopass® ! Nouveauté 2018 !