L'Aube, une aubade aux plaisirs : à seulement 1h30 de Paris !

Milieu naturel préservé et riche d'une faune et flore exceptiuonnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau sur deux lacs.

Producteur de Champagne avec ses prestigieux vignobles et ses produits du terroir.

Partez à la découverte de l'incroyable patrimoine du département : ses maisons à pans de bois, son formidable patrimoine religieux et ses itinéraires de randonnée.

Les offres - agenda dans le Grand-Est

Les pratiques évoluent ou se multiplient pour répondre à des aspirations nouvelles.

A vous de choisir la formation nouveau cursus qui vous convient le mieux !

Consultez, décidez et inscrivez-vous !

Vous voulez vous former dans le Grand-Est, consultez notre agenda

Vous êtes licenciés dans l'Aube, votre club a plusieurs stagiaires pour faire une formation CONTACTEZ-NOUS il serait possible de former un groupe et monter une formation dans notre département.

Former des animateurs multi-disciplinaires, c'est investir pour son club.