L'Aube, une aubade aux plaisirs : à seulement 1h30 de Paris !

Milieu naturel préservé et riche d'une faune et flore exceptiuonnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau sur deux lacs.

Producteur de Champagne avec ses prestigieux vignobles et ses produits du terroir.

Partez à la découverte de l'incroyable patrimoine du département : ses maisons à pans de bois, son formidable patrimoine religieux et ses itinéraires de randonnée.

Nos clubs

Le comité de l'Aube c'est 18 clubs de randonnée affiliés à la Fédération Française de la Randonnée (FFRandonnée).
Randonner avec un club :
C'est Pratiquer régulièrement votre activité grâce à des programmes variés, tout au long de l'année.
Parcourir d'autres chemins que ceux où vous avez l'habitude d'aller, découvrir le patrimoine, la faune et la flore.
Marcher dans une ambiance conviviale, avec des personnes qui partagent votre passion.
Bénéficier d'un encadrement adapté grâce aux animateurs bénévoles.
Participer à la vie d'un club : assemblée générale, animations, séjours...

Alors n'hésitez plus, et rejoignez un club de randonnée pour partir à la découverte du territoire.

Prendre une licence c'est aussi nous aider :