Les randonnées estivales pour tous en Île de France

Pendant l’été,  l’association Rando Évasion 91  organise des randonnées gratuites guidées par un animateur diplômé, ouvertes à tous.

Randonner avec un animateur diplômé dans les chemins aux bords de la Bièvre ou de l’Yvette en Essonne et dans les Yvelines ou arpenter les sentiers de l’imposante forêt de Fontainebleau en Seine-et-Marne, c’est possible cet été, pour tous et gratuitement avec Rando Évasion 91.

L’association Rando Evasion 91, affiliée à la FFRandonnée, a à cœur de faire connaître la pratique de la randonnée à tous et gratuitement.
Pendant l’été, elle organise des randonnées gratuites guidées par un animateur diplômé, ouvertes à tous. L'occasion de découvrir la pratique et d'admirer les beaux sentiers du sud de l'Île-de-France.

Consulter le calendrier des randonnées /randoevasion91.fr/index.php/fr/activites/randonnees.html

Tout savoir sur l’association Rando Évasion 91 , une association dynamique de quelque 300 adhérents .

FFRandonnée 15 août 2020

Publié le 15/08/2020