Actualités Comité après confinement

17 septembre 2020 réunion des dirigeants et leurs animateurs à Arcis/Aube

Merci pour votre participation à cette matinée d'informations sur la Rentrée Gagnante et sur le sentier des Hautes Rives de Nogent/Aube !

Notre AGO a eu lieu le 6 mars 2020, vous étiez une bonne cinquantaine de participants, 14 sur 18 clubs présents ou représentés.

On a eu la chance d'avoir pu photographier 3 présidents de clubs : GRBA, RDS et MPT Ste Savine !

Merci à tous pour votre confiance lors de cette AG, le compte rendu vous a été adressé pour approbation !

Retour sur la journée des présidents et leurs animateurs ! le jeudi 24 mai 2018 à Villenauxe la Grande.

Vous étiez une trentaine de présents à ce jeudi d'intégration avec une matinée d'informations fédérales suivie de 3 intervenants Les Chasseurs de l'Aube avec Mariane,

Cresrel avec Vincent et Moodyx avec Matthieu !

Grands mercis à tous pour votre participation.

Troyes Champagne Métropole

la randonnée de la semaine du développement durable organisée par TCM et encadrée par le comité de l'Aube vendredi 1er juin 2018 à St Julien-les-Villas un accueil très sympa et très convivial - à renouveler !

Merci à tous pour votre passage sur notre stand. Nous avons été ravis de vous accueillir.

La randonnée de samedi 6 octobre à10h de l'église St Nicolas durant 3 heures pour une arrivée gratuite à l'entrée du salon vous a permis de découvrir le coeur de Troyes en marchant sur les traces du bouchon. Vous étiez une bonne vingtaine de participants !

A renouveler l'année prochaine !

Samedi 14 décembre 2018 vous étiez 11 sur 18 clubs présents à notre réunion des Présidents des clubs et leurs animateurs à notre siège. La matinée fut riche d'informations et d'échanges !

Merci pour votre participation.

COVID19

Les dernières nouvelles fédérales de la rentrée.

Protégez-vous et pensez aussi aux autres !

Bullez dans l'Aube

Venez bullez dans l'Aube ! Découvrir nos fameuses cadoles !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"