Actualités Comité après confinement

17 septembre 2020 réunion des dirigeants et leurs animateurs à Arcis/Aube

Merci pour votre participation ou vous étiez nombreux à cette matinée d'informations sur la Rentrée Gagnante et sur le sentier des Hautes Rives de Nogent/Aube !

Notre AGO a eu lieu le 6 mars 2020, vous étiez une bonne cinquantaine de participants, 14 sur 18 clubs présents ou représentés.

On a eu la chance d'avoir pu photographier 3 présidents de clubs : GRBA, RDS et MPT Ste Savine !

Merci à tous pour votre confiance lors de cette AG, le compte rendu vous a été adressé pour approbation !

Retour sur la journée des présidents et leurs animateurs ! le jeudi 24 mai 2018 à Villenauxe la Grande.

Vous étiez une trentaine de présents à ce jeudi d'intégration avec une matinée d'informations fédérales suivie de 3 intervenants Les Chasseurs de l'Aube avec Mariane,

Cresrel avec Vincent et Moodyx avec Matthieu !

Grands mercis à tous pour votre participation.

Troyes Champagne Métropole

la randonnée de la semaine du développement durable organisée par TCM et encadrée par le comité de l'Aube vendredi 1er juin 2018 à St Julien-les-Villas un accueil très sympa et très convivial - à renouveler !

Merci à tous pour votre passage sur notre stand. Nous avons été ravis de vous accueillir.

La randonnée de samedi 6 octobre à10h de l'église St Nicolas durant 3 heures pour une arrivée gratuite à l'entrée du salon vous a permis de découvrir le coeur de Troyes en marchant sur les traces du bouchon. Vous étiez une bonne vingtaine de participants !

A renouveler l'année prochaine !

Samedi 14 décembre 2018 vous étiez 11 sur 18 clubs présents à notre réunion des Présidents des clubs et leurs animateurs à notre siège. La matinée fut riche d'informations et d'échanges !

Merci pour votre participation.

baliseurs/aménageurs

Bienvenue à tous les baliseurs aubois

Le 15 avril 2021 RDV à Ervy le Chatel

Notez la date dans vos agendas

Venez nombreux !

AGO du comité le 5 mars 2021

Nous tiendrons notre AG le 5 mars 2021 par correspondence.

Présidents vous avez reçu tous les documents, consultez les, et votez ...!

Lire la convocation ici

Article En Avant Marche dans l'Aube

Voici un magazine fort intéressant en Avant ... Marche : Effervescence  à consultez sans modération

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

COVID19

Lettre de la fédération 18 janvier 2021

Consulter aussi les informations sur le site : aube.gouv.fr

Protégez-vous et pensez aussi aux autres !

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !