Milieu naturel préservé et riche d'une faune oh oh des daims oui oui ... et une flore exceptionnelle, le Parc Naturel Régional de la forêt d'Orient avec ses plans d'eau.

Actualités Comité après confinement

Agenda pour les clubs affiliés :

Le 17 septembre 2020 - prochaine réunion des dirigeants de clubs et leurs animateurs. Nous préparons le déroulement de cette journée dans une partie de l'Aube non connue par la plupart des clubs. A suivre !

Notre AGO a eu lieu le 6 mars 2020, vous étiez une bonne cinquantaine de participants, 14 sur 18 clubs présents ou représentés.

On a eu la chance d'avoir pu photographier 3 présidents de clubs : GRBA, RDS et MPT Ste Savine !

Merci à tous pour votre confiance lors de cette AG, le compte rendu vous a été adressé pour approbation !

Retour sur la journée des présidents et leurs animateurs ! le jeudi 24 mai 2018 à Villenauxe la Grande.

Vous étiez une trentaine de présents à ce jeudi d'intégration avec une matinée d'informations fédérales suivie de 3 intervenants Les Chasseurs de l'Aube avec Mariane,

Cresrel avec Vincent et Moodyx avec Matthieu !

Grands mercis à tous pour votre participation.

Troyes Champagne Métropole

la randonnée de la semaine du développement durable organisée par TCM et encadrée par le comité de l'Aube vendredi 1er juin 2018 à St Julien-les-Villas un accueil très sympa et très convivial - à renouveler !

Merci à tous pour votre passage sur notre stand. Nous avons été ravis de vous accueillir.

La randonnée de samedi 6 octobre à10h de l'église St Nicolas durant 3 heures pour une arrivée gratuite à l'entrée du salon vous a permis de découvrir le coeur de Troyes en marchant sur les traces du bouchon. Vous étiez une bonne vingtaine de participants !

A renouveler l'année prochaine !

Samedi 14 décembre 2018 vous étiez 11 sur 18 clubs présents à notre réunion des Présidents des clubs et leurs animateurs à notre siège. La matinée fut riche d'informations et d'échanges !

Merci pour votre participation.

Balade rafraîchissante cet été

Mesnil-Saint-Père est votre prochaine étape pour l'été qui s'annonce chaud chaud !

Vous y trouverez un marché hebdomadaire avec un ptit air du Sud, vous participerez à la relance de l'activité et en plus vous pourrez profiter de la plage !

N'hésitez plus  !

Agenda du Comité

Réunion des dirigeants des clubs et leurs bénévoles le jeudi 17 septembre 2020 à Arcis-sur-Aube

Réservez votre journée et inscrivez-vous !

COVID19

Bullez dans l'Aube

Venez bullez dans l'Aube ! Découvrir nos fameuses cadoles !

Clickez et découvrez

Moodyx

L'agitateur d'idées pour vos loisirs à venir :

prévoyez vos sorties après le confinement

et choisissez votre prochaine visite !"