Actualités Comité après confinement

17 septembre 2020 réunion des dirigeants et leurs animateurs à Arcis/Aube

Merci pour votre participation ou vous étiez nombreux à cette matinée d'informations sur la Rentrée Gagnante et sur le sentier des Hautes Rives de Nogent/Aube !

Notre AGO a eu lieu le 6 mars 2020, vous étiez une bonne cinquantaine de participants, 14 sur 18 clubs présents ou représentés.

On a eu la chance d'avoir pu photographier 3 présidents de clubs : GRBA, RDS et MPT Ste Savine !

Merci à tous pour votre confiance lors de cette AG, le compte rendu vous a été adressé pour approbation !

Retour sur la journée des présidents et leurs animateurs ! le jeudi 24 mai 2018 à Villenauxe la Grande.

Vous étiez une trentaine de présents à ce jeudi d'intégration avec une matinée d'informations fédérales suivie de 3 intervenants Les Chasseurs de l'Aube avec Mariane,

Cresrel avec Vincent et Moodyx avec Matthieu !

Grands mercis à tous pour votre participation.

Troyes Champagne Métropole

la randonnée de la semaine du développement durable organisée par TCM et encadrée par le comité de l'Aube vendredi 1er juin 2018 à St Julien-les-Villas un accueil très sympa et très convivial - à renouveler !

Merci à tous pour votre passage sur notre stand. Nous avons été ravis de vous accueillir.

La randonnée de samedi 6 octobre à10h de l'église St Nicolas durant 3 heures pour une arrivée gratuite à l'entrée du salon vous a permis de découvrir le coeur de Troyes en marchant sur les traces du bouchon. Vous étiez une bonne vingtaine de participants !

A renouveler l'année prochaine !

Samedi 14 décembre 2018 vous étiez 11 sur 18 clubs présents à notre réunion des Présidents des clubs et leurs animateurs à notre siège. La matinée fut riche d'informations et d'échanges !

Merci pour votre participation.

Baliseurs/collecteurs aubois

Réunion des baliseurs à Ervy le Chatel le 27 mai 2021

Vous êtes tous conviés à la salle des fêtes dès 9h30 pour une journée de reprise !

Rejoignez-nous !

USEP de l'Aube action Scolarando

En avant Marche ...

Les enfants des écoles auboises viendront découvrir le PR Terroirs et vignes en Val de Noxe au départ de Villenauxe la Grandelundi 17 mai et à Macey le 20 mai.

Venez nous aider à leur préparer de belles sorties !

Rendez-vous aux Jardins dans Troyes

Découvrir les jardins de Troyes en marchant le samedi 5 juin 2021

Inscription obligatoire ici

RDV 9h30 parvis de la cathédrale en boucle sur 7km environ 3 heures de marche

Sports de Nature journée du 13 juin 2021

Et si vous veniez faire un petit détour par Mesnil St Père dimanche 13 juin prochain découvrir, essayer, participer à la 1ère édition organisée par le CDOS Aube. Nous serons présents sur un stand avec nos clubs. 2 randonnées proposées : Rando-Santé et Marche Afghane

Loisirs Bien-Etre Nogentais

Bienvenue au nouveau club affilié de Nogent s/Seine pour des randos bien-être, très diverses et en toute convivialité.

Bientôt sur Facebook courriel lbnnogentais@outlook.fr T 07 71 07 05 66

benevoles.ffrandonnee.fr

Spécialement conçu pour être bénévole à son rythme pour la marche !

Clickez et rejoignez-nous

Visitez Troyes La Champagne mais pas que !

Troyes la Champagne Tourisme

Des idées pétillantes, consultez sans modération !